Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles et des étoffes
23 janvier 2016

Ensemble Mini-perle / Deneb

Le soleil retrouvé, je vous présente une mini-perle cousue en velours milleraie bleu pétrole et d'un liberty issu du magasin local, toujours coupé en 8 ans mais rallongé de 4 cm.

Ce modèle ne présente pas de difficulté majeure, et peut être agrémenté à l'infini ! Je l'ai assorti d'un Deneb version sweat en molleton gris. Passepoil et biais de finition fait maison avec le tissu liberty !

DSCN0519

DSCN0523

DSCN0525

DSCN0526

DSCN0518

Voilà pour aujourd'hui ! Le prochain post aura pour objet l'acquisition d'un nouveau petit joujou.....

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop cute cet ensemble! J'adore l'association jupe à plis / sweat girly, c'est vraiment réussi! (et les rimes, c'est gratuit! ;) )
Répondre
E
Roooooh la mini-perle en velours !!!! Elle est hyper chouette comme ça ! Merci pour la découverte du haut que je ne connaissais pas ;-)
Répondre
2
Merci Lilysews pour tes gentils commentaires, je suis flatée !! A bientôt
Répondre
L
J'adore cet ensemble. Les finitions en Liberty sont magnifiques
Répondre
2
Merci 3etoiles! Tu as un blog très chouette! Je te suis depuis quelques temps.😉
Répondre
2 étoiles et des étoffes
  • Maman de 2 étoiles, j'ai toujours été attirée par la couture. je couds réellement depuis environ 3 ans des vêtements femme et enfant, couture facile le plus souvent, et quelques accessoires. Je souhaite aujourd'hui partager et avoir vos avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité