Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles et des étoffes
14 avril 2016

Saphyr 2015

Bonjour à vous les copinautes-couturières,

Pour ce début Avril ou plutôt mi Avril devrais-je dire (le temps passe si vite!!), je vous présente une chemise saphyr d'Ivanne Soufflet, que j'ai cousu l'an dernier pendant mon cours de couture et pour laquelle j'ai bien transpiré !!!

Mais le résultat est plutôt sympa et surtout elle plait à Monsieur !! De mémoire j'ai cousu une taille 50. Elle taille très bien, légèrement ceintrée. Pour la prochaine, j'ajouterai un peu de longueur, je trouve qu'elle supporterai 2/3cm de plus.

J'ai utilisé une popeline couleur lavande (les photos ne rendent pas vraiment bien), un coton à motif, et un biais jaune, le tout issu de chez MT.

Place à quelques photos, soyez indulgentes pour les photos, je les ai prises rapidement entre 2 nuages....

DSCN1027

DSCN1022

DSCN1024

DSCN1025

DSCN1021

 

Voilà, j'ai d'autres cousettes à vous dévoiler, ne reste plus qu'à trouver le temps et le soleil pour les photographier !! A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette chemise ! C'est vrai que les chemises, vu le nombre de pièces, ça fait toujours très peur. Mais pour en avoir cousu une à mon fils un jour, je sais aussi que c'est une sacrée satisfactiwon à l'arrivée. Donc un grand bravo à toi et vivement les prochains jours ensoleillés, qu'on ait les photos des autres cousettes !😉
Répondre
2
Merci beaucoup nabelmumu, cela n'a pas été facile mais le résultat me plait bien!
Répondre
N
Elle est très jolie cette chemise !
Répondre
2 étoiles et des étoffes
  • Maman de 2 étoiles, j'ai toujours été attirée par la couture. je couds réellement depuis environ 3 ans des vêtements femme et enfant, couture facile le plus souvent, et quelques accessoires. Je souhaite aujourd'hui partager et avoir vos avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité