Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles et des étoffes
25 mai 2016

jupe a volant p&m ! cadeau pour vous !

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà quelques semaines que je n'ai rien posté mais le temps s'y prête si peu.... J'ai donc profité d'un rayon de soleil pour faire quelques photos !!

J'ai trouvé ce joli tissu liberty (enfin moi je l'aime!) chez MT il y a quelques mois de cela. J'aurai voulu coudre un chemisier pour la minette mais queneni....refus categorique de la schtroumpfette...elle ne l'aime pas, elle, ce tissu !!!

DSCN1116

Je l'ai donc rangé en attendant l'inspiration...et puis un jour je me suis dit qu'il se prêterait volontier au modèle P&M, la fameuse jupe volant, vu et revu sur la toile.

Les négociations avec la minette ont reprises....et après visionnage de quelques modèles sur la toile, elle s'est laissé convaincre....

Un modèle simple en apparence si on aime les fronces !! Après moultes mesures, je décide de coudre une taille 8 ans pour notre 8/10 ans du commerce mais je m'aperçois rapidement qu'elle va être trop courte. Je recoupe finalement le corps de jupe en lui ajoutant 5 cm. mais elle est toujours trop courte à mon goût....et surtout trop juste au niveau de popotin de la demoiselle !!!!!

DSCN1109[1]

DSCN1114

DSCN1107

DSCN1117

Quelle déception pour elle qui au finale avait adopté tissu et modèle! tant pis...On la refera....

Sauf que j'ai passé du temps sur cette petite jupette (je ne suis qu'une amatrice ne l'oublions pas....) et je me dis que c est peut etre dommage, quelque part, ne ferait elle pas plaisir à une petite fille qui s'habillerait plutôt en taille 6 ans?

Alors, voilà, je l'offre ! je propose à celles qui le souhaitent de laisser un petit com', je procederai à un mini tirage au sort ce week end si il y en avait plusieurs que cela intéresse...

Petite information supplémentaire : je laisse l'ouverture/élastique non cousu afin que vous puissiez completement l'adapté à votre minette ! A bientôt !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie cette jupette !! Me fille est trop petite pour la porter.. Je ne sais pas si le concours est toujours ouvert, mais si oui, je laisse ma chance aux fillettes auxquelles elle pourrait aller ! :)
Répondre
B
Quelle jolie jupette !! C'est dommage pour ta demoiselle mais je suis sure que tu feras une heureuse avec ton offre généreuse. Chez moi, les Bobinettes sont bien trop grandes maintenant :) Merci pour ton passage chez moi, cela m'a permis de te découvrir.
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Je tente également ma chance qu il n est pas trop tard! Ayant une amatrice de jupette qui tourne à la maison qui porte du 6 ans! Et la petite sœur qui lorgne sur les jupes de la grande. Ce serait dommage de laisser ce joli modèle fais main dans un placard!!!!
Répondre
E
Coucou ! Ya t'il encore de la place pour tenter ma chance ???<br /> <br /> Elle me plait trop cette jupette, et n'étant pas une grosse fana des fronces, je ne peux qu’admirer ton joli travail !
Répondre
C
Oh là là je l'adore.<br /> <br /> Elle serait parfait pour ma fille qui adore les jupes à volant
Répondre
2 étoiles et des étoffes
  • Maman de 2 étoiles, j'ai toujours été attirée par la couture. je couds réellement depuis environ 3 ans des vêtements femme et enfant, couture facile le plus souvent, et quelques accessoires. Je souhaite aujourd'hui partager et avoir vos avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité