Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles et des étoffes
18 juillet 2016

Petit tirage au sort p&m

Hello les couturières !

voilà presque 2 mois que j'ai deserté le blog...quel honte !!!! oui j'ai honte mais je sais que vous me comprendrez !!

Je clôture donc mon mini tirage au sort concernant mon post précédent. C'est "petit oiseau" qui remporte la jupette mais je n'ai pas son adresse mail pour lui confirmer !! Alors si tu te reconnais, merci de m'adresser tes coordonnées postales par MP afin que je t'expédie la fameuse jupette !!

 

A très très vite pour un nouveau patron : la robe Alysse by les ptites sapes!

Publicité
Publicité
Commentaires
2 étoiles et des étoffes
  • Maman de 2 étoiles, j'ai toujours été attirée par la couture. je couds réellement depuis environ 3 ans des vêtements femme et enfant, couture facile le plus souvent, et quelques accessoires. Je souhaite aujourd'hui partager et avoir vos avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité