Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles et des étoffes
28 juillet 2016

LA ROBETTE HLW

Bonjour Les copinautes-couturières!!

Aujourd'hui, je vous présente la robette de her little world cousu l'an dernier et qui se révèle ultra rapide à coudre et très pratique!!! Tantôt robe de plage, tantôt robe "du dimanche" pour trainer....Elle est un peu courte cette année mais fait  encore l'affaire par dessus un maillot de bain ou sur un short.

Je l'ai cousu en taille 8 ans pour un 8 ans du commerce avec un jersey lycra "Agnès B" trouvé au marché local il y a facilement plus de 2 ans à 2€ le mètre... si, si je vous le jure !!! 

La preuve en images :

 

DSCN1119

DSCN1120

DSCN1121

DSCN1122

J'ai encore quelques cousettes non présentées... A venir dès que j'aurai un plus de temps!!!!

Des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wahooo :o
Répondre
2
Merci beaucoup!
Répondre
B
J'adore! Trop belle!!!
Répondre
M
Cette robette est très jolie dans ce joli jersey !
Répondre
2 étoiles et des étoffes
  • Maman de 2 étoiles, j'ai toujours été attirée par la couture. je couds réellement depuis environ 3 ans des vêtements femme et enfant, couture facile le plus souvent, et quelques accessoires. Je souhaite aujourd'hui partager et avoir vos avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité