Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles et des étoffes
4 avril 2017

#jecoudsmagarderobecapsule mars

Bonjour les copinautes !

 

Me voici en ce début Avril, avec un peu de retard, pour partager avec vous ma capsule de mars, j'ai nominé le pull courcelle de cozylittleworld.

J'avais déjà testé ce patron sous sa forme de "gilet" dans une maille tricot que j'avais acheté chez MT. Très déçu par le résultat : trop large, sans forme. dû en parti au tissu je pense. Il est importable, et je l'utilise le dimanche sur le canapé !!

J'ai donc retenté le projet avec la version pull, toujours dans une maille mais plus serrée, style chenille, très doux au toucher, acheté au magasin local.

D'un point de de vu réalisation, très simple, rien à dire. Par contre, je le trouve toujours un peu trop large et un peu court à mon goût. Il aurait mérité 3 cm de plus sur la longueur, facile. Mais c'est un peu ma faute, j'avais prévu juste car généralement je dois toujours raboter la longueur !! eh bien pas pour celui-là...je le saurais pour la prochaine fois. J'aurai envie d'une version sweat...à suivre... voici quelques photos :

 

IMG_20170401_153931

IMG_20170401_153937 (1)

IMG_20170401_153854

 

Mon bilan est encore un peu mitigé sur ce modèle. je vais réssayé sur un modèle en molleton ! J'ai encore quelques cousettes à vous dévoiler mais en panne d'appareil photo, c'est un peu compliqué !! A bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
IL a l'air très confortable. J'aime la couleur.
Répondre
2 étoiles et des étoffes
  • Maman de 2 étoiles, j'ai toujours été attirée par la couture. je couds réellement depuis environ 3 ans des vêtements femme et enfant, couture facile le plus souvent, et quelques accessoires. Je souhaite aujourd'hui partager et avoir vos avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité