Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles et des étoffes
27 septembre 2017

Mon Sac Louise

Hello ! Me voici de retour pour partager avec vous mon sac louise !

J'avais besoin d'un petit sac pas trop encombrant pour notre week-end à venir. Je me suis donc décidée pour ce modèle de la cabane de Mavada.

J'ai déjà cousu dans le même livre le sac Solveig - pour rappel ICI - que j'ai adoré. il est au bout de sa vie mais il faut dire que je l'ai porté, porté et reporté jusqu'à la corde !

Pour mon Louise, J'ai donc choisi un simili Bleu marine, doublure coton, passepoil et fermeture jaune le tout issu de chez MT. Pas de mousqueton à la bonne dimension chez MT, j'ai donc commandé la quincaillerie sur le site DécoCuir. je trouve les mousquetons un peu voulumineux mais à priori il fallait bien cela !

Pas de difficulté pour la couture de ce modèle, les explications sont limpides ! Le plus dur sont certaines épaisseurs à passer sous la machine mais la mienne n'a pas trop bronchée en utilisant une aiguille speciale jean! Place aux photos :

IMG_20170927_133705 (1)

 

IMG_20170927_133715 (1)

IMG_20170927_133952

IMG_20170927_133838IMG_20170927_133752

 

Je referai ce sac en apportant quelques modifications,  à savoir une ou deux poches intérieurs et un fond plus large (car en fait il est plat tel une pochette) 

J'ai en projet un nouveau Solveig pour l'hiver... affaire à suivre !

A Bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment superbe
Répondre
T
Il est magnifique ce sac , tu utilises un pied presseur spécial ou pas ?
Répondre
2 étoiles et des étoffes
  • Maman de 2 étoiles, j'ai toujours été attirée par la couture. je couds réellement depuis environ 3 ans des vêtements femme et enfant, couture facile le plus souvent, et quelques accessoires. Je souhaite aujourd'hui partager et avoir vos avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité