Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles et des étoffes
22 juillet 2018

Patron de coutre "my image"

hello !! 

Oulala 2 posts en moins d'une semaine, il risque de neiger les filles !!

Aujourd'hui je partage avec vous, ma 1ère cousette du magazine "my image" dont j'avais un article ici.

J'ai donc décidé de coudre le  top suivant :

 

Pour cela j'ai utilisé une crêpe de viscose (je crois) acheté l'année dernière chez MT.

Concernant le patron, il est très simple a recopier, je n'ai pas eu de difficultée particulière : 1 devant 1 dos et 2 manches !! c'est le genre de couture rapide et très satisfaisante à réaliser !

J'ai juste utiliser du biais noir pour border mon top, le tissu étant trop fuyant pour couper du biais dedans et la flemme de l'amidonner

J'ai coupé une taille 40, et cela convient très bien. Je n'ai pas ajouté de longueur volontairement car je le voulais plutôt court mais sans qu'il ne dévoile le bidou.

Voici quelques photos portées :

IMG_20180715_122928[1]

IMG_20180715_122954[1]

IMG_20180715_123900[1]

 

IMG_20180715_123942[1]

 

Je l'ai portée à plusieurs reprises déjà il est très agréable par ces fortes chaleures ! A refaire sans aucun doute, mais je pense que je le ferais une taille de moins. Le top étant assez large.

Je vous souhaite un bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh il est vraiment super beau j'adore.
Répondre
N
Il est très chouette, ce top ! Le tissu est joli comme tout.
Répondre
N
Sympa comme modèle.
Répondre
T
Très sympa et les épaules dénudées sont très tendance cet été !
Répondre
2 étoiles et des étoffes
  • Maman de 2 étoiles, j'ai toujours été attirée par la couture. je couds réellement depuis environ 3 ans des vêtements femme et enfant, couture facile le plus souvent, et quelques accessoires. Je souhaite aujourd'hui partager et avoir vos avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité