Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles et des étoffes
10 janvier 2016

Ondine en hiver

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ce tout 1er billet, j'ai souhaité vous présenter le modèle Ondine d'Une Rose sur la Lune, cousu cette été, en taille 8 ans pour la même taille achetée habituellement dans le commerce. Pas de difficultés particulières à noter pour ce patron.

J'ai utilisé un plumetis bleu ciel du magasin local et un liberty acheté il y a 2 ans chez mondial tissu.

DSCN0508

Bouton du stock et ruban de satin à la taille

DSCN0513

DSCN0514

Elle tourne !!

Merci pour vos commentaires, et soyez indulgent(e)s ce sont mes 1ers pas sur la blogosphère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Merci beaucoup !
Répondre
J
Très jolie version !
Répondre
E
Elle est sublime cette petite robe ! Elle parait légère et confortable ! J'adore <3
Répondre
L
Ton blog est tout récent alors bienvenue sur la blogosphère. Tes cousettes sont superbes, j'aurais plaisir à repasser par chez toi :-)
Répondre
2
Merci lalolo !
Répondre
2 étoiles et des étoffes
  • Maman de 2 étoiles, j'ai toujours été attirée par la couture. je couds réellement depuis environ 3 ans des vêtements femme et enfant, couture facile le plus souvent, et quelques accessoires. Je souhaite aujourd'hui partager et avoir vos avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité