Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles et des étoffes
12 mars 2016

Trop Top de printemps !!

Bonjour à tous,

 

Le soleil pointant timidement le bout de son nez, je me décide à faire quelques photos de mon trop top cousu il y a quelques semaines.

Cousu en taille 42 j'ai réalisé une version simple avec  une microfibre marine, fermée au dos sans boutonnière. J'ai rajouté les épaules "pétales" avec une dentelle bleu marine de chez MT. Passepoil blanc, maison.

DSCN1007

DSCN1010

DSCN1013

 

Le trop top est un modèle variable presque à l'infini. Il taille plutôt bien.

Cependant, je trouve la manche un peu juste, je retoucherai d'1 ou 2 cm la prochaine fois pour pouvoir ajouter le revers de manche.

A suivre une jupe en denim assortie... et un manteau aigue-marine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce Trop Top est très réussi, je crois que je vais copier :-)
Répondre
P
Ta version est très jolie également! J'aime beaucoup l'idée d'ajouter de la dentelle, c'est vraiment très actuel, je vois beaucoup de petits hauts comme ça en ce moment :)
Répondre
B
Très beau top, basique mais travaillé avec une pointe d'élégance et d'originalité, la cousette parfaite pour être portée en toute circonstance!
Répondre
2
merci pour ton joli commentaire. La suite arrive mais je suis un peu lente parfois hihihi
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup la dentelle aussi ! Vivement la suite !
Répondre
2 étoiles et des étoffes
  • Maman de 2 étoiles, j'ai toujours été attirée par la couture. je couds réellement depuis environ 3 ans des vêtements femme et enfant, couture facile le plus souvent, et quelques accessoires. Je souhaite aujourd'hui partager et avoir vos avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité