Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 étoiles et des étoffes
27 avril 2016

Me revoilà en ce mois d'Avril si

Me revoilà en ce mois d'Avril si froid...aujourd'hui je vous dévoile mon 1er jean avec braguette sous patte !!

C'est le 1er jean que je couds seule....et je n'étais pas très rassurée. Après lecture de multiple tutos sur la toile pour le montage de la braguette, je suis plutôt contente de moi même si ce n est pas encore parfait....et ma foi une couture parfaite je crois que cela n' existe pas ...en tout cas pas chez moi....Bizarrement, il y a toujours un couac quelque part même si cela ne se voit pas une fois le modèle terminé. Vous savez de quoi je parle peut-être !!

Pour ce 1er jean, nous avons convenu avec la demoiselle, du modèle angel wings d'Ottobre, mais sans les ailes.  Coupé en taille 128 sans modification en dehors de la longueur raccourci de 4 cm. le tissu est issu du magasin local, toujours choisi par la demoiselle.

quelques photos qui attendent vos avis .... je vous invite au jeu de 2 voir 3 erreurs à retrouver sur cette cousette !!

DSCN1043

 

DSCN1047

DSCN1048

 

DSCN1046

je trouve qu'il lui sied très bien !! d ailleurs j'ai acheté 2 nouveaux tissus en jean pour faire des petits frères....à suivre....Mais avant je termine une petite robe mini perle et une jupe p&m!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super bien fait ce pantalon !
Répondre
N
Il est super sympa ce pantalon, je n'ai pas trouvé les erreurs ... En tout cas, bravo pour ce premier pantalon à braguette. Je n'ai pas encore franchi le pas, j'en suis au stade des pantalons sans braguettes. On verra dans quelques mois pour passer au stade supérieur ...
Répondre
2 étoiles et des étoffes
  • Maman de 2 étoiles, j'ai toujours été attirée par la couture. je couds réellement depuis environ 3 ans des vêtements femme et enfant, couture facile le plus souvent, et quelques accessoires. Je souhaite aujourd'hui partager et avoir vos avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité